Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Interventions > Colonnes de Déontologie 2020 : Intervention sur la publicité des avocats

Colonnes de Déontologie 2020 : Intervention sur la publicité des avocats

Le 03 juin 2020
Colonnes de Déontologie 2020 : Intervention sur la publicité des avocats

Aux côtés de mon confrère Hirbod Dehghani-Azar, membre du conseil de l’Ordre et secrétaire de la commission Communication, Publicité & Démarche du Barreau de Paris, j’interviendrais le jeudi 4 juin prochain de 18h à 20h au sein de la première formation du cycle des Colonnes de déontologie 2020.

Ce cycle virtuel s’adresse principalement aux avocats qui ont prêté serment depuis moins de deux ans et qui ont l’obligation de consacrer 10 heures au moins de formation à la déontologie au cours de chacune de ces deux années, au titre de la formation continue obligatoire. Toutefois, au cours de cette même période, les personnes mentionnées à l’article 98 doivent consacrer la totalité de leur obligation de formation continue à des enseignements portant sur la déontologie et le statut professionnel.

Ce premier séminaire se focalisera sur l’encadrement des nouvelles pratiques liées à la communication des avocats et la mise en place d’offres de prestations de services juridiques en ligne.

Informations & inscriptions

Retrouvez plus d'informations sur les règles en matière de communication d'avocat sur la foire aux questions du site de l'Ordre ou en consultant les documents produits par le CNB : vademecum de la communication des avocats  et de leur participation à des sites de prestations en ligne.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Interventions