Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Interventions > Gaming Campus : Entrepreneurs, startup et leur encadrement juridique

Gaming Campus : Entrepreneurs, startup et leur encadrement juridique

Le 03 décembre 2020
Gaming Campus : Entrepreneurs, startup et leur encadrement juridique

Fin d'une semaine de séminaire consacré à l'entreprenariat et création de startup avec les étudiants GBS2 du Gaming Campus.

Les projets d'entrepreneurs réalisés ont porté sur des sujets innovants tels que la réalité virtuelle et son exploitation en salle, les restaurants, cybercafés associés à la culture pop, les cornershops et bars de vente de produits de luxe.

A nouveau, on retrouve à l'honneur de certains projets analysant les professionnels du secteur l'entreprise Solary, Zerator et Domingo.

Toutes mes félicitation aux élèves qui se sont beaucoup impliqués dans ces projets réalisant pas à pas toutes les éléments nécessaires à la construction de business plan viables et censés sur leurs secteurs d'activité respectifs.

Mentions spéciales à certains groupes dont le travail a dépassé le adre universitaire pour proposer un véritable projet professionnel : "Ten points to gryffindor!"

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Interventions